Magazine Emarketing

Ma visite des locaux de TableetAmbiance.fr

Publié le 09 avril 2009 par Degusto75

Après mettre appropriée mon espace de travail avec nouvel ordinateur et vue sur un jardin verdoyant, il me restait encore à explorer la caverne d’Ali Baba de l’entreprise, là où tous les articles que nous vous proposerons très prochainement en ligne sont stockés…

Me voilà arrivée depuis quatre jours dans les locaux de TableetAmbiance.fr et mon envie irrépressible de me promener entre les étagères de nos produits à été exhaussée. J’ai pu découvrir de visu tous les produits qui vous seront proposés et je peux vous dire d’ores et déjà qu’une partie de ma paye va certainement servir à renouveler ma vaisselle et ma décoration de cuisine !

Sur plus de trois étages se sont révélés à moi des serviettes aux motifs chaleureux, des plateaux qui leur sont assorties ou encore des mémos à coller sur le frigo tout à fait ingénieux et originaux.

Que l’on soit urbain ou rural, jeunes ou moins jeunes, traditionnels ou créatifs, vous trouverez forcément une collection qui vous parlera.

Après l’art de la table, Sophie m’a fait découvrir les produits d’épicerie fine. La sélection opérée par Sophie et Jérôme me semble très prometteuse et je compte bien essayer de ramener, sans plus tarder, trois/ quatre ingrédients à la maison pour vous faire découvrir mes impressions. A première vue, sont présents tous les articles introuvables dans les rayons de grande distribution, mais si essentiels pour réussir la recette qui fera de vous l’hôte de l’année, la qualité assurée en prime. Un exemple : où trouver de bons citrons confits pour réussir son tajine poulet-olive ? Grâce à TableetAmbiance.fr vous n’aurez plus à chercher pendant des heures et moi non plus !

A voir tous ces articles, il me tarde encore davantage de voir TableetAmbiance.fr ouvrir.

Citrons confits

Citrons confits


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte