Magazine Bons plans

Y a vraiment des fois où je crains

Publié le 10 avril 2009 par Pinklady

Mes pioupioux, aujourd’hui, je suis dans un état second, c’est dramatique.

Je voulais vous écrire en over speed un article sur le dernier bouquin chick litt que j’ai lu mais voilà : je ne me souviens pas du titre. Ni du nom de l’auteur donc google ne me sera pas d’une grande aide.

fishsuicide.jpg


Faut dire qu’en ce moment, j’ai beaucoup de choses à gérer au travail (mais je ne me plains pas, j’aime bien) et du coup, ça accapare pas mal de mémoire sur le disque dur de mon cerveau. Le reste sert en gros à dormir et manger, reste plus grand-chose. Ah si, langue de puter aussi mais ça, c’est naturel, huhuhu. En plus hier soir, j’ai eu la bonne idée de fumer des herbes avec Ex torride qui est gentiment passé me voir (il a l’art de toujours bien tomber lui. Dommage que ce soit un connard habitué du silence radio) et là, j’ai franchement mis plus de 12h à récupérer toutes mes facultés. Pour vous situer le truc, ce matin, j’étais dans le métro et je me suis demandée soudain comment j’étais arrivée jusque là parce qu’autant je me souvenais avoir quitté la maison, autant le trajet entre mon appart et le métro : black out. J’ai dû réfléchir pour me souvenir. Autant vous dire que ce matin, mon efficacité fut relative vu que je ne retenais rien.


Alors dans ces cas, que faire de son blog :
- ne rien faire, c’est pas grave de pas publier
- aller choper du potin people et développer (je préfère lire Pixelstar et me moquer avec mes petits camarades en comm)
- pleurer parce qu’on traite Beyonce et Scarlett de grosse (juste pour le plaisir : Qui a le plus de cellulite, le dossier over glam de Public) mais à force, c’est plus drôle
- diffuser une vidéo d’un jeune infographiste que j’aimerais bien que tu embauches :


Book 2008 Romain Vaysse from Romain Vaysse on Vimeo.


- parler cul (pas envie, ex torride a gentiment calmé mes hormones)
- faire un digest des meilleures requêtes google (la flemme)
- vous dire de quoi je vais parler bientôt mais j’ai pas idée. Sans doute de short sac d’os, de nœuds, de photoshop, de ce foutu bouquin de chick litt dont j’ai oublié de titre, de pétasserie, de beaux gosses et des playmos si je m’y remets, de Paris Hilton aussi. Et puis je sais pas quoi d’autre. Peut-être de sexe, tiens, je me trouve bien sage en ce moment. Mais pas sûr. A suivre. Faudra revenir.
- faire un article où on dit qu’on a rien à dire. Et moi, je le fais sur 20 lignes.


I’m the queen of the blogging.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte