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Harvey Nichols snobe la Crise !

Publié le 14 avril 2009 par Darkplanneur @darkplanneur

Harvey Nichols La Crise profite toujours à certains. Alors que nombre de grands magasins s'enlisent dans la récession (cf. Bergdorf Goodman), la santé financière de Harvey Nichols reste robuste, avec en particulier de remarquables performances sur la clientèle étrangère, séduite par un taux de change particulièrement compétitif. Pour accentuer son "sex appeal" sur cette cible, Harvey Nichols joue avec une audace toute publicitaire, la carte de l'auto dérision britannique.

Harvey Nichols est le grand magasin référence en matière de mode et de création publicitaire. Le grand magasin invente avec son agence DDB London, un mieux communiquer auprès de la clientèle étrangère, en osant se moquer de la mère patrie Anglaise, en Chinois, Arabe, Portugais, Français.

Harvey Nichols Beauty (French Execution)400x445

"Pour trois femmes célibataires sur notre petite île, il n’y a qu’un homme qualifié"

Harvey Nichols Food (Italian Execution) 400x407

"Les Anglais sont bien connus pour cacher leurs émotions, sauf quand il s'agit de ces petites beautés".

Harvey Nichols Menswear (Chinese Execution)400x468

"Le gentleman anglais est connu pour être un peu ennuyeux dans la chambre, sauf bien sûr, quand il s'agit de sa garde-robe".

Harvey Nichols Shoes (Arabic Execution) 400x428

"Les Anglais sont connus pour avoir de mauvaises dents, c'est pourquoi ils ont besoin de belles chaussures"

Avec Harvey Nichols, découvrez une touche d'audace dans un secteur endormi créativement parlant.


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