Magazine France

Jack Lang réitère sa position favorable à Hadopi

Publié le 17 avril 2009 par Actualitté
Alors que l'UMP tente encore de digérer la déconfiture qui eut lieu au Parlement et se trouve toutes les excuses du monde pour assurer que ce n'est pas grave, on remettra ça le 29 avril, l'ancien ministre de l'Éducation nationale a donné sa position. Étonnante, d'ailleurs.
Jack Lang réitère sa position favorable à Hadopi« Sur la loi Internet, je m'exprimerai pour le texte, contrairement aux autres députés socialistes », a-t-il expliqué durant la Conférence des présidents de l'Assemblée nationale. Quel revirement alors qu'en 2006, face à Renaud Donnedieu de Vabres, M. Lang s'était clairement opposé à la DADVSI.
Mais son avis était connu de longue date, puisque dans les premiers temps de l'examen du projet de loi Création et Internet, il n'avait pas caché que selon lui, « ce texte assure le respect des droits de tous les partenaires de la création, aujourd'hui bafoués par le piratage des oeuvres, ainsi que le juste équilibre entre les droits des auteurs, des artistes et des producteurs, et les préoccupations légitimes des internautes ».
Le député du Pas-de-Calais avait témoigné son soutien à la majorité lors de la révision constitutionnelle.

Jack Lang réitère sa position favorable à Hadopi

Jack Lang réitère sa position favorable à Hadopi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Actualitté 138 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte