Magazine Beauté

La marque qui valait 1,25 milliards

Publié le 18 avril 2009 par (dé)maquillages @demaquillages
La marque qui valait 1,25 milliardsJe me croyais incollable sur les marques de beauté. En tous cas sur celles qui font des gros chiffres d’affaire. Eh bien il faut croire que non…. Connaissez-vous Nu Skin ?
Vous ne connaissez pas non plus, hein? Nu Skin, c’est pourtant 1,25 milliards d’euros de CA en 2008.
UN MILLIARD DEUX CENTS CINQUANTE MILLIONS D’EUROS !

A titre de comparaison, c’est autant que Yves Rocher (1,23 milliards) et beaucoup plus que Clarins (env. 700 millions) et The Body Shop (756 millions). Et la société est même cotée en bourse !
La gamme Nu Skin est uniquement distribuée par réseau (vente directe genre « réunions Tupperware ») et la société ne fait aucune communication de masse, c’est donc pour cela qu’on ne risque pas d’en entendre parler... Sauf si on se fait approcher, comme moi, par un de leurs vendeurs à domicile. Car il y a quand même des dizaines de milliers de distributeurs dans 49 pays. Votre voisine, peut-être ?
Bon, maintenant qu’on a parlé chiffres et que mon professionnalisme en a pris un coup, discutons des produits. Car ils sont loin d’être inintéressants.
C’est Orianne, une copine de copine qui me les a présentés. Une distributrice, donc. Elle m’a montré le Galvanic Spa II, une sorte d’I-Pod cosmétique qui utilise le courant galvanique pour booster la pénétration cutanée des actifs. Le courant galvanique est utilisé en institut depuis des années, notamment chez Guinot. La nouveauté, c’est que Nu Skin propose la même chose, mais à domicile. Donc moins cher.
Le principe est basé sur l’attraction / répulsion des polarités + et - des molécules, afin de les faire pénétrer (gentils actifs) ou sortir (méchantes impuretés) de la peau. Tout cela à l'aide d'un mini-appareil galvanique et de formules spécifiques (une phase de pré-traitement pour nettoyer et une phase de traitement pour... traiter - vous suivez, c'est bien).
La marque qui valait 1,25 milliards1. Cycle de nettoyage
L’appareil galvanique et le gel de pré-traitement sont tous les 2 chargés négativement.
- et - se repoussent, le gel pénètre donc dans l’épiderme, où il accroche (je ne sais comment) les impuretés.
La marque qui valait 1,25 milliards2. Cycle de traitement
L’appareil et les ingrédients du gel de traitement sont chargés positivement.
+ et + se repoussent, permettant aux ingrédients actifs du gel de pénétrer dans la peau.
+ et – s’attirent : les charges + de l’appareil attirent les impuretés chargées - lors du cycle de pré-traitement et les expulse de la peau.
Malin ! Mais est-ce que ça marche, « en vrai » ?
Eh bien j’ai l’impression que oui. Orianne testait le traitement depuis 3 semaines sur la partie gauche de son visage uniquement, et oui, à l’œil nu, quand elle plissait les yeux, on voyait une différence. Beaucoup moins de petites ridules. Vraiment. Bluffant !
Reste à vérifier une chose : la différence est-elle due à un effet antirides durable ou juste à un effet tenseur de surface, qui dure quelques heures à chaque application, et que l’on retrouve dans la plupart des crèmes anti-âge actuelles ?
Galvanic Spa II de Nuskin, autour de 300 €.
+ d'infos ici
ou contactez Orianne : 06 71 13 51 90 - [email protected]

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par oliviernse
posté le 30 avril à 01:16
Signaler un abus

Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez plus d'informations. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Contactez moi:

@ : [email protected] ou Tel : 0637155066

Par oliviernse
posté le 30 avril à 01:13
Signaler un abus

Bonjour, ce que tu as oublié de dire c'est l' extraordianire découverte que les scientifiques de Nuskin viennent de faire :le ageloc. Je m'explique et je pense que cela répondra à ta question: Court ou LONG termes?????

Le Age loc:

Nu Skin® à découvert une CAUSE INTERNE du vieillissement, inconnue auparavant, une source capable d'engendrer en permanence des radicaux libres nuisibles dans l'épiderme et augmentant sa production avec l’âge.

Contrairement aux dommages causés par le soleil, il est impossible de se cacher pour éviter les dégâts causés par les radicaux libres. Lorsque les radicaux libres sont en plus grand nombre, ils abîment d’autant plus votre peau et entraînent des rides, des ridules, une peau flasque, une décoloration, une hyperpigmentation ou encore d’autres signes du vieillissement.

Seule la technologie ageloc™ de Nu Skin®, exclusive avec 3 brevets internationaux, peut freiner la production de radicaux libres à sa source, pour mieux contrôler l’avenir de votre peau.

Cette découverte est basée sur des études cliniques en double aveugle et vient d'être présenté aux congres de dermatologie de KYOTO et de BARCELONE.

Les chercheurs du monde entier s'accordent a dire qu'elle va révolutionner le soin Anti-âge.

Pour tous renseignements complémentaires contactez-moi: (Etudes cliniques complètes* etc.…)

mail:[email protected] tel:0637155066 Mr. OLIVIER

*Kern, Daale ; Draelos,Zoe ; Morre, Dorothy,M. et Morre, D. James. Age-related NADH oxydase (arnox) activity of epidermal punch biopsies correlate with subject age and arNox activities of serum and saliva. Supplément au “Journal of Investigative Dermatology”, Avril 2008; 128(1),S57

*Rehmus, Wingfield Ellis; Kern, Dale.; Janjua, Roohina; Knaggs, Helen E.;Morre, Dorothy M.et Morre, D. James. A randomized pilot study of the relationship between arNox levels and appearance of skin aging in healthy wowem. Présenté lors du 25e Congres de l’IFSCC(International Federation of Societies of Cosmetic Chemist) à Barcelone, Espagne, 6-9 octobre 2008.

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte