Magazine People

Sophie Davant : "Je suis complexée physiquement"

Publié le 20 avril 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-04-20 18:10:00

A l'occasion de la sortie de son livre, Sophie Davant a accepté de se confier. Le décès de sa maman, son homme, ses complexes, elle raconte tout.

Dans Au-delà... Grandir après la perte, Sophie Davant raconte sa souffrance, celle de perdre sa mère à seulement 20 ans. Aujourd'hui, elle a 46 ans, deux enfants et ce sourire radieux qui ne la quitte jamais.
Loin d'une volonté d'exhibitionnisme, elle explique dans Voici qu'elle a écrit ce livre "afin d'aider les autres" à surmonter des drames tels que le sien. "J'ai perdu ma maman il y a vingt-cinq ans et j'ai fait un long cheminement personnel, seule, sans être aidée", confie-t-elle.
Et puis Sophie Davant redevient la femme drôle que l'on connaît, quand elle parle de son homme par exemple, Pierre Sled, et qu'elle déplore la baisse de son salaire ! "A l'époque où j'ai connu Pierre, il commentait le tennis avec Yannick Noah. C'est la seule fois où je suis allée à New York. Depuis, il n'a plus les moyens de m'y emmener. (...) Sur Canal, ils avaient de super frais de missions !"
Et quand le journaliste de Voici la complimente sur son physique, la jolie blonde pétillante répond de façon surprenante "Je suis complexée physiquement". De quoi faire enrager les femmes de son âge qui n'ont pas réussi à garder la ligne de leurs 20 ans !
"Je n'aime rien en moi", poursuit-elle. Ah si, il y a quand même une chose, "c'est l'expressivité de (son) regard". Et son magnifique sourire, son corps de rêve, son visage angélique ?
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine