Magazine

L'épilation à l'épilateur électrique

Publié le 24 avril 2009 par Cosmetogirl
Je ne sais pas m'épiler à la cire toute seule! Je m'en colle partout, ça coule, j'ai peur d'arracher la bande, bref, c'est une vraie catastrophe.
Je n'ai jamais le temps d'aller chez l'esthéticienne et me raser, même pas en rêve!
Du coup, j'ai choisi l'option épilateur. Mais ce choix, qui n'en est pas vraiment un restera provisoire. Voici pourquoi:

Tout d'abord, le taux de poils cassés est énorme avec un épilateur électrique, ce qui revient sur le fond à se raser, c'est donc dommage de souffir pour rien...

Oui, parce qu'on souffre avec l'épilateur, ça vous attrappe les poils uns par uns et ça fait un mal fou. Et là, je ne vous parle que des jambes. Sur le maillot c'est à peine supportable et sur les aisselles, vous pleurez! Et ça, même lorsque votre appareil est équipé d'une option antidouleur.

Le résultat n'est pas parfait, même après plusieurs passages, il reste des poils récalcitrants et c'est très ennuyeux.

Enfin, vous avez du le remarquer, après une épilation à l'épilateur, vos jambes sont rugueuses, absolument pas douces, et il y a comme des peaux mortes à la racine du poil, même si vous avez fait un gommage avant. Le résultat n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes.

Je ne parle pas d'une marque en particulier, mais de l'épilateur en général car j'ai déja essayé plusieurs marques et le résultat est identique

J'ai opté pour une autre solution, mais pour cela j'attendrais un peu d'avoir un budget plus conséquent: l'épilation définitive.
Mon médecin en fait, ça peut paraitre un peu cher, mais il parait que cela se rentabilise en 3 ans en frais d'institut, ce qui n'est quand même pas négligeable.

Suis je la seule à être mécontente de mon épilateur où vivez vous la même chose que moi?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte