Magazine Cinéma

Aamir Khan et Siddharth ne sont plus amis

Par Fix
Aamir Khan et Siddharth ne sont plus amis

Le jeune acteur de Rang De Basanti, Siddhart Narayan est sur le point d'avoir son deuxième rôle dans un film Hindi , trois ans après le film-hit de Rakeysh Omprakash Mehra. Alors que son deuxième film a ét signé, Striker quant à lui, est en cours d'élaboration depuis plus de deux ans et ne semble pas faire toutes les têtes d'affiches de Bollywood.

Il est plus réputé pour avoir été la co-star dans Rang De Basanti aux côtés de Soha Ali Khan que pour son travail. Un « insider » a donné la raison pour laquelle on le ne prend pas au sérieux à Bollywood:


« Siddharth a été contacté par nul autre personne que Aamir Khan pour jouer dans Delhi Belly (nouveau de sa maison de production), ils avaient joués ensemble dans Rang De Basanti et Mister Khan a été impressionné par le style de travail du jeune acteur. Cependant Aamir a été stupéfait quand Sid lui a annoncé qu'il voulait 2 crores (de roupies)* pour jouer dans Delhi Belly. M.Khan avait prévu que le film serait une comédie amoureuse de budget moyen et quand il a entendu un prix aussi élevé de la part d'un «quasi-novice » de Bollywood, ça l'a beaucoup amusé. Dés lors, il en a pas reparler avec Sid et à opter pour une meilleure solution et beaucoup moins chère en engageant une star montante de Bollywood, son neveu Imran Khan»

Siddharth est un grand nom dans l'industrie Telugu mais, il devrait prendre exemple sur R.Madhavan qui est beaucoup plus populaire et célèbre que Sid dans l'industrie du sud, mais qui reste très réaliste quand il s'agit de film Bollywoodien.


Fenyx78

*une lakh= 100,000 de roupies ; une crore = 10,000,000 de roupies

1 lakh = 1513 euros ; 1 crore = 151330,37 euros. Donc le salaire demandé par Siddharth est de 302.661 euros et 73 centimes. Un peu excessif non ? Qu'en pensez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines