Magazine Focus Emploi

Sourcing e-commerce : trouver le bon fournisseur pour le stock de sa boutique en ligne

Publié le 26 avril 2009 par Thomas Ka

Mon sa boutique en ligne c'est surtout établir une stratégie de rayonnage. Que proposer en ligne à la vente ? Entre deux vendeurs de chapeaux, la différence se fera aussi sur les articles proposés en ligne et le choix de mise en avant.


Comme on construit la Couv' d'un magazine, comme on agence la devanture d'une magasin, comme on prépare les rayons d'une épicrie, le choix des produits mis en vente est central.
Il est essentiel pour vendre car le stock permet de  :
   * répondre aux demandes (connues ou supposées) de la clientèle
   * exprimer l'âme de l'e-commerce.
Les fournisseurs existent et ce n'est pas difficile de se constituer un stock en achetant par lots entier les produits qui vous intéressent.
> Voici quelques liens de place de marché en ligne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte