Magazine High tech

Pubs Meetic 2.0 : le grand écart ?

Publié le 22 août 2007 par Christophe Michau
Pas vraiment récent, mais j'ai revisionné ces campagnes tout à l'heure et le changement dans la communication m'a vraiment sauté aux yeux. Ci-dessous deux campagnes de pub différentes, à un an d'intervalle, pour le site de rencontre dont on n'a même plus à citer le nom : meetic.
Au passage, notons que Meetic a fait comme toujours les choses en grand en confiant la réalisation de ses spots à Pam Thomas, déja realisatrice de certains épisodes de "Sex and the city" ou "Desperate Housewives", et le résultat s'en ressent.
En tout cas, toute cela est très instructif sur l'évolution de ce marché toujours très ... porteur. M.Simoncini, on peut maintenant parler de s...biiip... sur meetic ? Shocking indeed ;-), but brilliant !
Meetic 2.0 (02/2007) : changement de cible ?
Meetic 1.0 (01/2006) : mélo quand tu nous tiens ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Michau 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines