Magazine Conso

Galerie Pierre Bergé, un e-commerce design et luxe qui ne dit pas son nom

Publié le 02 mai 2009 par Thomas Ka
Galerie Pierre Bergé, un e-commerce design et luxe qui ne dit pas son nom
Pierre Bergé n'est pas à ranger dans les archives Saint Laurent. Il ne se résume d'ailleurs pas à cette aventure, à cette épopée de la haute couture et du patrimoine français. L'homme d'affaire est partout, aime créer, financer des projets, des ballons d'essais qui seront pour certains les succès de plus tard, notamment dans le domaine des e-commerces de luxe.
Galerie Pierre Bergé, un e-commerce design et luxe qui ne dit pas son nom
PBA & Associés est une des ces expériences qui tourne bien. La société de ventes volontaires s'est spécialisé dans l'excellence et surtout le design de haut niveau. Ceux qui ont la chance de croiser l'homme savent son amour, son œil et sa générosité.
Enchères, oui, mais aussi e-commerce de luxe avec la partie Galerie Pierre Bergé, à Bruxelles, qui expose les plus grands et permet même de faire son shopping en ligne. Exemple de e-commerce de luxe avec India Mahdavi.
Galerie Pierre Bergé, un e-commerce design et luxe qui ne dit pas son nom
http://pba.masteredit.com/pba/site/-110.htmlLuxe & E-commerce

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog