Magazine Culture

13 500 personnes et 2000 micros

Publié le 04 mai 2009 par Mangemonblog

beatles

Gros coup de marketing de la part de T-Mobile à Londres.

Rassemblement monstre au Trafalgar square afin de mettre en pratique le slogan de la compagnie: “Life’s for sharing” où 13 500 personnes ont uni leurs voix afin de chanter Hey Jude des Beatles, et quelques autres chansons comme Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler et So what de Pink, qui était d’ailleurs présente lors de l’évènement.

Cette campagne a été réalisée par l’agence Londienne Saatchi & Saatchi, et entièrement filmée et montée en publicité par Partizan Films. Il est aussi intéressant de noter qu’on a pu réunir autant de gens grâce à Twitter et Facebook.

13 500 personnes et 2000 micros


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mangemonblog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte