Magazine Autres sports

Les Mini-miettes du dimanche: des blessés à Dallas, Beck avec les Ravens et plus…-Mise à jour-

Publié le 04 mai 2009 par Sixverges
Les Mini-miettes du dimanche: des blessés à Dallas, Beck avec les Ravens et plus…-Mise à jour-Voici quelques petits items d’actualité en ce dimanche ensoleillé. Mise à jour sur l’effondrement du complexe d’entraînement des Cowboys, John Beck à Baltimore et plus…
-Tout compte fait, la tornade qui a détruit le complexe d’entraînement des Cowboys n’aura fait que trois blessés. Le coach des unités spéciales Don DeCammilis est le plus mal en point avec des vertèbres brisées dans le bas du dos. Il devra être opéré, la durée de sa convalescence est encore inconnue. Le dépisteurs Chris Hall a subi plusieurs blessures au bras, étant resté pris sous la structure. L’assistant instructeur Brett Maxie a subi une lacération à la jambe. On suggère aux Cowboys de bâtir une meilleurestructure, celle-là avait l’air d’une tente qu’on loue pour les mariages. Voici un reportage d'ESPN sur le sujet.
--MISE À JOUR: Mauvaise nouvelle, le dépisteur des Cowboys Rich Behm a subi de graves blessures à la colonne vertébrale dans l'effondrement du complexe d'entrainment. Il restera paralysé en bas de la taille.--
-Le quart-arrière John Beck, libéré par les Dolphins la semaine dernière, a signé un contrat d’un an avec les Ravens. Beck luttera avec Troy Smith et Todd Bouman pour le poste de substitut à Joe Flacco. On prédit un congédiement rapide pour M. Bouman. Beck aura 28 ans au début de la saison et n’a joué que deux saisons dans la NFL, son séjour au collégial ayant été retardé par des missions d’évangélisation pour les Mormons.
-La presse britannique continue à parler d’un éventuel Super Bowl disputé à Londres, peut-être même aussi rapidement qu’en 2014. On continue à douter que ça puisse se produire. Le Super Bowl est aussi américain que la tarte au pommes, Ronald Reagan et le crystal meth…
-Certaines personnes croyaient que Brett Favre avait demandé aux Jets de le libérer pour signer un contrat symbolique avec les Packers, histoire de prendre sa retraite avec l’équipe. Pas du tout! Apparemment le Brett est encore bien choqué contre l’organisation des Packers qui évidemment commis le crime de ne pas se plier à ses quatre volontés. Les salauds.
On conclut avec la suite du désopilant faux vidéo touristique sur Cleveland qu’on vous a présenté il y a deux semaines. On trouve ça bien drôle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines