Magazine People

Madonna : le père de la petite Mercy refuse qu''elle l''adopte

Publié le 04 mai 2009 par Benjamin Tolman

Madonna Agrandir l'image

Paru le 2009-05-04 11:00:00

Madonna n’est pas au bout de ses peines. Après avoir essuyé le refus du juge malawite, un homme qui se dit être le père de Mercy James vient s’opposer à l’adoption de la petite fille.

Alors qu’aujourd’hui, la demande d’adoption de Madonna est réexaminée, un nouveau rebondissement vient compliquer l’affaire. James Kambewa affirme être le père biologique de Mercy et semble vouloir récupérer sa fille. "Je veux m'occuper d'elle, et je suis capable de m'occuper de mon bébé", a-t-il affirmé dans un entretien avec la chaîne de télévision américaine CBS. Après la mort de la mère suite à l’accouchement, la fillette a été placée dans un orphelinat. Le jeune homme de 24 ans n’a donc jamais vu l’enfant et vient de réaliser que c’était sa fille qui allait être confiée à Madonna.
Il ne souhaite en aucun cas que Madonna se charge de l’éducation de Mercy. "Il paraît qu'après son divorce, elle fréquentait deux hommes, tous deux bien plus jeunes qu'elle et son ex-mari. C'est honteux ! Comment une femme peut-elle tomber amoureuse d'un garçon qui pourrait être son fils ? Je veux épargner ce genre de scandale à ma fille",  a-t-il déclaré au Daily Mail. Il aurait fait une demande auprès de l’Etat pour obtenir l’aide d’un avocat gratuitement.
La bataille pour la petite Mercy n’est pas encore finie. Madonna pourra-t-elle enfin l’adopter ? Réponse au prochain épisode.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine