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"Old is the Beautiful" par Dior et Le Bon Marché

Publié le 05 mai 2009 par Darkplanneur @darkplanneur

090505-alain-delon-visage-de-leau-sauvag.aspx67523PageMainImageRef Et si dans un Monde scarifié par les incertitudes, les "Anciens"  redevenaient Glamour ? C'est la question, que l'on peut se poser à la vision de la nouvelle campagne d'"Eau Sauvage" par Dior, incarnée par la nouvelle égérie du parfum mythique...Alain Delon jeune, celui de 1966! un mot d'ordre : "Old is  Beautiful"

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Tendance tonitruante  que nous détectons, avec  l'utilisation massive d'icônes, que dis-je de Muses du passé (Alain Delon (Dior), Marcello Mastroianni (Le Bon Marché)) pour porter les couleurs fanées des marques d'aujourd'hui. Attention, ne vous attendez pas à voir des séniors en "full frontal" photoshopés, mais plutôt un voyage dans le temps, avec l'utilisation de photographies d'eux jeunes !  Recherche de fondamentaux pérennes ? Où volonté de séduction directe et adroite des cibles séniors, au pouvoir d'achat toujours aussi solide...le temps nous le dira.

Mastroiani
 

Le phénomène"Old is  Beautiful" prendra une nouvelle ampleur, avec l'exposition au Met "Model as Muse" (dont nous vous reparlerons en détails, bientôt) avec un coup de projecteur, sur les anciennes égéries des grands couturiers, en particulier un coup de projecteur, sur le mythe Twiggy

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