Magazine

Epargnez nous....

Publié le 15 avril 2009 par Maximus
Epargnez nous....Je voudrais parler d'un phénomène qui est très répendu chez nous et surtout dans nos chers transports en commun (métros, bus, trains, etc.) et même dans nos bureaux. Et oui un nouveau coup de gueule contre deux catégories de personnes tout d'abord :
Les gens qui parlent avec de la bave collée au coin des lèvres ou sur les lèvres … oui ça me dégoute et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Je comprends pas qu’ils ne s’en rendent pas compte. C’est affreux et s’ils postillonnent en plus (avec une petite odeur de bouche en cadeau on atteindra des sommets) j’en vois tellement des gens comme ça avec leur bave séchée ou pâteuse et collante, dégueulasse brillante au soleil et tu focalises forcément la dessus, si en plus tu te le coltines des heures de trajet durant, ben c’est pas la joie donc LES GENS JE VOUS EN SUPPLIE ESSUYEZ VOUS LA BOUCHE merci ou alors chers citoyens faites le remarquer à la prochaine personne que vous verrez bavante, vous sauverez son âme.
Il y a une deuxième catégorie de personnes alors là pour eux je pense que puer autant de la bouche pour certain ne devrait pas être permis. Tu as des gens, le matin, qui viennent te parler, c’est insoutenable. Un espèce de mélange clope-café-dégueuli qui t’arrives dans les narines de bon matin, MAIS DEGAGE ET VA TE LAVER LA BOUCHE !! T’as des personnes qui sentent carrément la merde de la bouche et ça toute la journée, tu as l’impression qu’ils ont bouffé un rat mort voire un cimetière entier…
Le pire c'est qu’en général ces gens là te parlent à 2 cm et se rapprochent quand tu recules, genre je suis un gros con je saisie pas ce qui est entrain d’arriver, je comprends pas que je pue abominablement de la tronche et j’insiste en te parlant de très près histoire de te faire gerber… Voilà ce qui doit se passer inconsciemment dans leur petite tête pourrie. Bref, moi ça me fout la nausée, rien que d’y penser.
Alors chers citoyens, plusieurs remèdent existent à ce fleaux qui sont :
Le chewing gum avec un parfum fort svp, les bonbons à la menthe, le dentifrice le plus fort possible, et essayez ne pas trop fumer en vous levant le matin attendez au moins d'être à votre taf comme ça vous éviterai de foutre la nausée à vos concitoyens.
A bon entendeur....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maximus 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte