Magazine

Arretez de nous embobiner ! !

Publié le 09 avril 2009 par Maximus
Arretez de nous embobiner ! !Je viens de passer une grande partie de ma journée scruter le web en quête de taf, et dans mes longues recherches pointilleuse, je tombe sur un article qui parle d'ecologie et plus précisément sur le fait que le CO2 est la cause du réchauffement climatique.
Et bien permettez moi de vous dire ce que j'en pense. Je pense qu'ils nous mentent comme des arracheurs de dents. Ce qui est génial c’est que l’homme est responsable de tout un tas de saloperies écologiques, et pour une fois qu’on est pas responsable d’un truc on en fait tout un cirque. LE CO2 N’EST PAS RESPONSABLE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE !!!!

Vous allez me dire pourquoi donc la terre se rechauffe ? Et bien c'est comme ca, c’est pas la première fois que ça arrive ni la dernière d’ailleurs, ces 1000 dernières années on s’est tapé au moins une demi douzaine de changements comme celui qui est entrain de se produire.


Alors pourquoi ce mensonge? c’est simple, tout d’abord ça permet aux gouvernements de taxer les pollueurs, de plus, tant qu’on parle de ça on parle pas d’autre chose (pesticide, métaux lourds, radioactivité) et ensuite ça leur permet de dire à certains pays (notamment d’Afrique) qu’il ne faut pas qu’on utilise leur charbon ni leur pétrole ce qui :


1 - Leur permet de garder leurs réserves sous le coude pour les mauvais jours
2 - De nous empêcher de se développer parce que:


1 - Ils ont déjà du mal à concurrencer la Chine donc ils vont pas en plus se taper l’Afrique.
2 - Au vu de nos ressources naturelles (charbon, pétrole, minerai, or, diamants, etc.) si on se mettaient au même niveau technologique qu'eux, on leur mettraient une sacré branlée.


Alors la théorie c’est que le CO2 est un gaz à effet de serre, on en produit, la terre se réchauffe, donc c’est le CO2 qui en est responsable. Il faut savoir qu’au classement des gaz à effet de serre, le CO2 arrive loin derrière la vapeur d’eau par exemple, et qu’au classement des émissions de gaz à effet de serre, l’homme n’est même pas sur le podium, le classement est le suivant :


1 - Les océans.
2 - L’activité volcanique.
3 - L’activité et la décomposition végétale.


Alors quand on nous fait voir des graphiques où la température augmente en même temps que le CO2 il faut bien voir que c’est pas la température qui suit le CO2 mais l’inverse, plus la température augmente, plus les océans produisent du CO2, c’est la vie…


Alors, si un jour on vous fait payer une taxe parce que votre bagnole pollue (à moins bien entendu que vous en achetiez une neuve non “polluante”) et bien dites vous que vous vous faite bien entuber.


A bon entendeur....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maximus 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte