Magazine Ebusiness

BDDP Unlimited innove avec le Take Away Thinking

Publié le 11 mai 2009 par Mry

Image 18 BDDP Unlimited innove en lançant le "Take away thinking", la nouvelle offre qui propose aux annonceurs d’accéder à des prestations ponctuelles de planning stratégique sur un principe de vente à emporter. Cette gamme, accessible d’un clic, va du simple benchmark à la refondation d’une plateforme stratégique, et ce, à des tarifs fixes compris entre 4 et 50 K€ la prestation. Pour appuyer son lancement, un site packagé sur le mode fast-food a été développé avec vente en ligne et tout, et tout...

Image 19
L'idée est originale voire maline en période de crise. Et l'on sait que la formation continue est un mal nécessaire pour comprendre les effets de la communication. Et l'on sait que vendre du jour/homme de "planneur stratégique" n'est pas simple (là, cela valorise l'action du Planning Stratégique). Et l'on sait que la formation est un magnifique cheval de Troie.

Maintenant, la question de la mise à niveau des annonceurs sur le web 2.0. nécessite d'avoir des agences plus qu'à niveau (limites visionnaires) et la réalité d'une création d'un planning stratégique digital.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog