Magazine People

Lady GaGa : complètement obsédée

Publié le 11 mai 2009 par Benjamin Tolman
lady gaga Agrandir l'image

Paru le 2009-05-11 19:00:00

Lady GaGa est une si grande fan des Beatles qu'elle a écouté "Abbey Road" jusqu'à ce qu'il lui inspire son album, "The Fame", c'est-à-dire pendant 6 mois d'affilée.

Lady GaGa révèle : "Je ne sais pas si j'ai déjà dit ça à quelqu'un, mais quand j'ai commencé à écrire mon album, "Abbey Road" tournait constamment chez moi. Je m'en inspirais en l'écoutant en boucle, car cet album est incroyablement brillant, avec un sens inné de la joie, et en même temps des touches de mélancolie". 
Selon elle toujours, les Beatles ont contribué à la libération sexuelle de la femme : "Sans eux, les femmes ne se seraient pas débarrassées de la pression et de leur cardigan ! Ils sont responsables de la naissance de la révolution sexuelle de la femme. Aujourd'hui, il y a les Jonas Brothers pour qui les filles enlèvent leurs soutiens-gorge, mais il ne faut pas oublier que tout ça c'est grâce aux Beatles !"
Eh oui, car il ne faut pas l'oublier, les Beatles causaient dans les années 60 des scènes d'hystérie assez terribles auxquelles on avait même attribué un nom :" la beatlemania".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine