Magazine Conso

Problèmes pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo

Par Glandouillage

Les machines à café Philips Senseo® explosent à la figure de leurs propriétaires, alors méfiez vous si vous utilisez une machine à café Senseo, car tout est possible avec ces machines à café dangereuses qui ont déjà causé des accidents et failli tuer plusieurs consommateurs...
Problèmes pouvant toucher certaines machines à café Philips SenseoPhilips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.
Le site : www.operationsenseo.fr

Les numéros de produits concernés sont les suivants :

HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7814, HD7816, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.

Le problème ne peut toucher que les machines à café fortement entartrées. L’entartrage se produit via l’eau versée dans le réservoir. Le calcaire contenu en plus ou moins grandes quantités dans l’eau utilisée peut se déposer et entraîner la formation de tartre. Dans de très rares cas, lorsqu’un important dépôt de tartre s’accompagne d’une défaillance électrique de la machine, la montée de la pression peut provoquer la dislocation de la machine et éventuellement occasionner des blessures.
Merci de vous rendre sur : www.operationsenseo.fr

Dans cette vidéo ci dessous, on découvre une Senseo qui explose. Bon... il s'agit ici d'un gros fake qui buzz sur la toile car si l'on regarde de plus prés on voit la main d'un quelqu'un allumé un gros pétard.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par pigeon
posté le 29 juin à 17:29
Signaler un abus

Mon senseo étant sur la liste des appareils a problèmes m'est revenu, maintenant il ne va plus, mais là plus du tout???. Que faire? le jetter, mais je ne racheterai pas un autre.

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Glandouillage 512 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines