Magazine Rencontre

S’amuser dans l’eau

Publié le 11 mai 2009 par Dateurenserie

Wow, le beau soleil. Je suis de bonne humeur aujourd’hui! Je relisais mon texte que j’ai écrit dans la nuit de samedi à dimanche. C’est fou ce que ça fait l’isolement pareil. On disjoncte un peu, on devient nostalgique. On a tous des manques d’affection ou même de sexe, mais dans les moments de solitude, c’est comme s’ils étaient multipliés par 1000. Vous pouvez bien juger, vous les gens en couple qui avez votre ration quotidienne de besoins vitaux. Je vous aime, certes, mais nos moods sont un petit peu différents.

Le soleil n’est pas ma seule source de bonheur, par contre. J’ai renoué avec les dates hier soir après une semaine d’inactivité, pour employer un langage sportif. Il faut garder le focus sur le thème du blogue. Ça s’en venait lourd ces textes de dépression. Je ne veux pas tomber dans le psychodrame. C’est un blogue léger à la base. Amusons-nous et évitons de spéculer avec des théories un peu trop profonde sur ma vie, alors qu’au fond vous ne connaissez qu’une parcelle de ma vie. Sans rancune? Je l’espère!

Alors, il y a un mois je vous ai parlé d’une fille pas tellement intéressante et qui possédait un spa. Comme l’eau est vraiment mon élément favori après le corps de la femme - le cinquième élément? - je ne pouvais pas m’arrêter à une odeur buccale douteuse et des conversations insipides. Je suis plus fort que cela pour arriver à mes fins. La fin étant d’avoir le numéro d’une fille pas trop mal avec qui m’amuser dans l’eau. C’est tordu, j’en conviens. Ça fait très enfant, du genre, c’est mon ami parce qu’il a un Playstation 3. Anecdote enfantine…

* Son de harpe qui nous ramène dans le passé * Quand j’étais jeune, j’avais un ami qui avait une piscine creusée et les jeux les plus actuels, Super Nintendo et Nintendo 64. Le luxe, quoi! Bref, ce n’était pas mon meilleur pote, mais quand je voulais jouer ou quand j’avais chaud, ben il était toujours prêt à m’inviter. On avait tous un ami comme ça, ne me dites pas le contraire, à moins que vous étiez l’ami! Pauvre vous… Fin.

La semaine dernière, La Fille qui a un spa m’a dit subtilement qu’elle avait ouvert son spa. Aussi subtilement qu’elle, j’ai tenté d’obtenir une deuxième rencontre avec elle. Ce que j’ai obtenue dans la soirée d’hier.

- Fin de la section pour les moins de 18 ans -

Rentrés dans le spa, à l’abri des regards, les maillots, qu’on avait mis par principe, se sont soudainement détachés - va savoir comment… - et nous n’avons pas jugé bon de les remettre. Le corps humain est tout naturel non? En l’embrassant, j’ai vite constaté que la mauvaise haleine de la première fois était probablement un événement isolé. Joie. C’est sans aucun doute le plus gros turn off du monde entier.

Faire l’amour dans l’eau. C’est le fun, hein? C’est doux, on peut faire plein de positions spéciales. Comme si on était dans l’espace. D’ailleurs, je me demande si deux astronautes ont déjà baisé en apesanteur. 6 mois avec une petite chinoise ou une belle russe dans la station spatiale, moi je dirais pas non. Trêve de plaisanteries. Je disais donc, c’est le fun mais… maudit qu’on sent rien. La fille pourrait être vierge et le gars bandé comme Peter North, rien n’y ferait, aucune sensation, ou à peine, mais c’est le fun. Une autre sorte de plaisir quoi, plus athlétique.

Résultat de cette gymnastique aquatique? Ce matin en me levant, je crois m’être découvert un nouveau muscle dans le ventre. Ouch…

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog