Magazine Conso

Inout, un cercle au carré

Par Loopkinn
agape

On a tous rêvé un jour d’avoir une baignoire ronde. Phantasme et projection du corps dans l’univers du luxe ou encore idée d’enveloppe et de replis sur soi. Quelque soit votre approche de la chose, Agape à su avec réussite travailler sur le sujet de la baignoire ronde  pour créer un produit aux lignes pures et évitant les poncifs du genre…

La baignoire ronde se retrouve en effet souvent dans un univers décoratif comme un luxueux gadget à l’esthétique très relative : on l’entoure de galets, on y place parfois une fontaine, on prend l’option « baignoire à débordement » et l’ensemble devient futile et souvent peu fonctionnel. La baignoire Inout d’Agape s’affranchit de tous ces détails et clichés généralement associés à la baignoire ronde et se concentre sur l’essentiel en utilisant une ligne géométrique et pure. Bien pensée en terme de design, Agape à eu l’excellente idée de décliner ce modèle en version encastrée ou en élément à poser. Dans ce cas, le résultat est étonnant et offre un autre regard sur la salle de bain. En plus de proposer des espaces de rangement, la baignoire devient un élément mobilier a part entière au même titre qu’une belle table ou un canapé…

Nouveauté 2009 présentée au salon de Milan, la baignoire Inout est réalisée en Exmar blanc, matériau de synthèse à base de résine et poudre de quartz. Grâce à l’utilisation de ce matériau, la finition veloutée procure un toucher sensuel tandis que la baignoire garde plus longtemps la chaleur de l’eau.

Design : Benedini Associati

Modèle : Inout

Fabricant : Agape

Dimensions : L.170 x P.170 x H.64cm

Prix : nc

En vente chez B’Bath et autres distributeurs Agape


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines