Magazine Culture

Sans un mot par Harlan Coben

Par Roudoudou

Sans un mot par Harlan Coben

Quatrième de couverture

Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un e-mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot...

Mon avis
Pas le meilleur Coben que j'ai pu lire. Il met en avant les méfaits d'Internet, comment se protéger, protéger (trop ?) ses enfants. À chaque chapitre, un nouveau personnage se raconte, raconte. Et of course, à la fin tout se recoupe et les nombreuses histoires n'en font qu'une. L'éditeur nous promet "un thriller plus électrisant que jamais", on doit pas avoir la même définition de thriller électrisant ;) C'est sur, on suit les personnages et leurs aventures en se demandant ce qu'il va se passer ensuite mais juste parce que c'est bien écrit et ça se lit tout seul.
Je vais être dure là je pense mais ce polar m'a fait penser aux derniers M. Higgins Clark, écrits sur commande et donc sans beaucoup d'âme.
Bref, un polar sympa pour la plage (et si vous pouvez, comme moi, le trouver d'occas, vous aurez encore moins de regrets ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roudoudou 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines