Magazine Conso

ENDB c’est vraiment n’importe quoi…

Publié le 13 mai 2009 par Lovny

Comme vous le savez si vous me lisez de temps en temps, ce n’est pas dans mes habitudes de parler de ce que je n’aime pas, mon blog étant plutôt un déversoir de bonne humeur et de belles choses, je préfère en général ne pas parler de ce qui me déplait, l’ignorance étant selon moi la meilleure des réponses à la nullité…

Mais là les bornes des limites ont été dépassées : un collectif de gros relous nommé ENDB m’ont capturée ainsi que d’autres bloggers. Et tout ça en pleine journée alors que je passais au Bon Marché où je récupérais le catalogue “éditeur déco” après un déjeuner sympa dans un resto design…

J’ai passé pas mal de temps -je ne sais pas exactement combien mais c’était long- enfermée dans le noir, une vieille cagoule rance qui pue la transpi sur la tête et le tout presque sans manger (sauf du KFC froid) ni boire d’alcool. Les mecs assez violents au demeurant, m’ont obligée à leur donner les codes de mon blog et y ont posté les vidéos de leurs méfaits, les salauds.

Pour nous humilier, ils nous ont fait faire différentes sortes de choses ridicules comme lire CB News sans cligner des yeux, manger du KFC froid, lire des blogs infâmes (que je ne nommerai pas par respect), ou encore pour certains (qui n’étaient pas attachés comme moi qui me débattait pas mal) écrire des trucs sur un vieux minitel pourri…

A la fin même pas un merci, une coupe de champ, un cadeau rien, ils nous balancent chacun notre tour dans la rue comme de vieilles merdes. Vraiment je suis révoltée par cette opé qui n’est pas faite dans les règles de l’art…et dont je ne vois pas l’intérêt.

Enfin bref, je voulais vous prévenir de ma libération parce que vous avez dû vous inquiéter un peu d’abord, et puis surtout parce que les types disent qu’ils vont recommencer avec d’autres bloggers et TV Prod, si on leur envoie pas des boards (j’ai quand même appris que board ça veut dire brief pour les vidéos…). Ils revendiquent la liberté dans la création publicitaire…Mais quand on voit les vidéos au final, j’ai vraiment des doutes sur leurs compétences : de la violence, du kidnapping, et du pseudo blogger influent (d’ailleurs j’ai pas compris pourquoi ils m’avaient choisie) : en bref tous les éléments basiques et nazes repris en permanence pour faire en max d’audience et pas ciblé en plus, rien d’original en somme….

Mais bon comme ils kidnappent pas mal de monde, si j’étais vous les collègues TV Prod, je leur enverrai quand même des boards…et puis les bloggers méfiez-vous et écrivez leur des billets parce qu’ils vont continuer…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte