Magazine

J’ai testé pour vous…

Publié le 13 mai 2009 par Lagrandesardine

Le Neutrogena Wave.
Oui, je sais, tu vas me dire on l’a vu partout sur les aut’ blogs, toussa!
Et je vais te dire que oui tu l’as vu partout, mais que quand même j’aime bien donner mon avis.

On va commencer par la promesse du produit : “Une mousse rafraîchissante qui pénètre en profondeur, la douce vibration stimule la surface de la peau, l’effet massant du nettoyant ouvre les pores afin d’éliminer plus efficacement l’huile, les impuretés et le maquillage, les tampons légèrement texturés éliminent les couches de cellules mortes de la peau.

Allez c’est parti pour le test :
le wave il est tout beau tout rigolo, on dirait même pas un truc pour le visage, on dirait un sextoy. Donc forcément j’aime! Il est rose, il est beau, on l’a bien en main, il vibre, je me jette dessus pour l’essayer.
Et je suis conquise, dès la première application, ma peau est toute douce et me parait super bien nettoyée. Une sensation de fraicheur m’envahit (si, si), bref c’est top.

Je l’ai utilisé pendant deux semaines, et je dois dire que peu à peu mon enthousiasme s’est envolé…
En fait ma peau n’a pas bien réagi au produit, une sensation de tiraillement est apparu, de plus en plus soutenue, et puis des rougeurs. Ca m’a complètement désséché la peau…
Donc je dirais que ce produit me semble parfait pour les peaux normales, mais trop agressifs pour les peaux sèches.

Maintenant, que ce soit clair, ce n’est que mon avis, et puis, on est pas sur un blog beauté ici, on est sur un blog de chroniques, ah non de mode, ah non de chroniques, euh de chais pas quoi en fait, un peu de tout non?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lagrandesardine 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog