Magazine Rencontre

On n’est jamais trop prudent

Publié le 14 mai 2009 par Dateurenserie

*** Ceci est une nouvelle érotique prudente. Prudente vous verrez pourquoi. C’est un clin d’œil aux commentaires de ce billet et un défi de Sandrine qui me disait «T’es pas game». Moi pas game? Et voilà! J’espère que vous allez le prendre en riant. J’espère de tout cœur. Je rappelle ici que c’est une nouvelle, donc de la fiction remplie d’exagération. ***

Depuis une semaine, je parle avec une fille vraiment sexy. Les conversations sont strictement axées sur le sexe et ça nous plaît. On ne veut rien d’autre que ça. Hier soir, nous avons décidé de nous voir parce que la tension sexuelle créée par ces discussions, même si elles ne sont que virtuelles, commençait à créer un trop plein de libido. L’envie de faire le vide était imminente. Pas dans une semaine, ni demain. Maintenant.

Nous nous sommes rencontrés dans un motel. Une sieste comme ils l’appellent. Il ne doit pas y On n’est jamais trop prudentavoir beaucoup de gens qui dorment sincèrement. Elle est arrivée avant moi.

Elle m’a texté:

- Chambre 24, je t’attends. La clé est sous le tapis.

Arrivé dans la chambre, j’entendais l’eau couler. Je me suis dévêtis et je suis aller la rejoindre. Pas de bonjour, pas de ça va. Droit au but. Elle s’est cambrée sans me regarder.

J’ai mis un condom. Ah puis tiens deux. Elle a mis son condom féminin et je me suis informé si elle avait son stérilet. Nous avons pris un lubrifiant avec spermicide, car sous la douche ça glisse un peu moins. Nous avons poursuivi sur la couverture fleurie du lit, symbole des motels cheaps qui louent leurs chambres à l’heure mais ça on s’en foutait. Nos corps étaient encore mouillés, mais l’eau c’est bon pour les fleurs. J’imagine.

Elle m’a fait une fellation en prenant bien soin de garder mon condom. En fait, mes condoms. Par la suite, je lui ai fait un cunnilingus avec une digue dentaire qu’elle avait apportée et pour ne pas prendre de risque, j’ai découpé un condom sur le long pour faire une membrane sur son vagin. Nous avons poursuivit la baise jusqu’à ce que je finisse par sentir quelque chose au travers mes deux condoms et le sien.

Exténués, nous avons pris un bain d’eau de javel bouillante en sirotant une coupe de vin. Le vin servant à faire passer la pilule du lendemain. Une pour elle et une pour moi.

On n’est jamais trop prudent.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog