Magazine Conso

Bouygues Telecom lance le "quadruple play"

Publié le 15 mai 2009 par Slarue

Bouygues Telecom lance le

C'est encore inédit en France. L'opérateur mobile et fixe Bouygues Telecom a annoncé jeudi soir, lors d'une conférence de presse, le lancement de la première offre en France "quadruple play" (internet + TV + téléphone fixe + téléphone mobile) à partir de 45 euros par mois. "Tout commence maintenant", a lancé le directeur général du groupe Olivier Roussat, en présentant l'offre. Baptisée "ideo", elle sera en effet commercialisée dans 10 jours, à partir du 25 mai. Le lancement s'accompagnera d'une "grande campagne de communication en deux vagues", a expliqué le groupe.
Dans le détail, "ideo" se décompose en quatre forfaits mobiles, incluant au moins deux heures d'appels et un accès illimité à l'internet mobile , couplés à un accès internet ADSL. Et un service client unique gèrera les clients pour leurs questions sur le mobile comme sur internet.
Orange (France Télécom) qui détient 49,2% du marché de l'ADSL et plus de 40% du marché du mobile, risquerait d'être accusé d'abus de position dominante. Bouygues Telecom, plus petit opérateur mobile de ré seau en France, avec 9,7 millions de clients fin mars, soit environ 17% de part de marché, compte avec "ideo" faire décoller son nombre de clients ADSL, qui ne compte pour l'instant que quelques milliers d'abonnés. Un démarrage qualifié de "modeste" par le groupe qui ne s'est lancé sur l'ADSL que le 20 octobre dernier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue 303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte