Magazine Conso

La Fête des mères approche

Publié le 19 mai 2009 par Degusto75

Cette année la Fête des mères tombe le 7 juin, alors avez-vous trouvé une idée de cadeau ?

Chaque année la tension monte à l’approche de la Fête des mères. Un peu comme pour Noël, l’inspiration ne vient pas toujours comme on aimerait. Fini le temps des colliers de nouilles ou les portes- clé peints pour l’occasion à l’école. Il faut trouver autre chose, sans l’aide de la maîtresse…

Évidemment, le bouquet de fleur ou les chocolats sont toujours une option mais niveau originalité… cela laisse à désirer !

Une Maman ça nous élève, ca nous aime et nous choie. Il est donc toujours très agréable de voir son visage s’illuminer au moment de découvrir son cadeau.

Alors cette année, je vous propose des idées de cadeaux originaux. Des présents qui sauront l’étonner et la ravir. Gageons qu’elle n’oubliera pas de sitôt sa Fête des mères 2009 !

Pendant les deux semaines à venir (je pense aussi aux retardataires !), je vous proposerai des idées de cadeaux suivant un thème. A vous de trouver celui qui correspondra le mieux à votre génitrice aimée.

Aujourd’hui je pense aux Mamans cuisinières. Souvent derrière les fourneaux, ce type de mère prépare de bons petits plats pour sa famille, qu’elle aime réunir autour d’une table chaque dimanche midi. Une Maman adorée dont la phrase préférée peut être : « tu ne finis pas ton assiettes, tu es malade, ce n’était pas bon ? » ou alors « vous n’allez pas me laisser ça tout de même ! ».

Une Maman qui fait aussi des pâtisseries. Des gâteaux auxquels on ne peut résister même si on est en période de régime.

Finalement, une mère dont la cuisine n’a plus de secret et qui fait de chaque réunion, un moment de détente gourmand !

Pour ces mères cuisinières, je vous propose d’offrir un tablier qui saura à merveille les protéger dans leurs tâches culinaires.

Tablier Jolie Maman, Marie-Martine

Tablier Jolie Maman, Marie-Martine

Un tablier aux jolies coeurs rouges qui sera mettre Maman en valeur.

Tablier Maman est en haut, Marie-Martine

Tablier Maman est en haut, Marie-Martine

Un tablier “Maman est en haut qui fait des gâteaux” pour une Maman qui aime réaliser des pâtisseries maison.

Tous ces tabliers sont idéals pour ne pas se salir. Ils sont en coton naturel et facilement lavables. Plus besoin de s’inquiéter des tâches que l’on peut faire désormais !

Pour l’aider dans la préparation de ses recettes, vous pouvez aussi penser à un plat à four Something Apart, au design élégant et aux couleurs éclatante, qui lui vaudra bien des compliments.

Plat à four rectangulaire, Something Apart

Plat à four rectangulaire, Something Apart

Pour mettre en valeur ses pâtisseries, voici un plat à tarte en céramique de la créatrice Kimberly Hodges (Something Apart). Joliment ourlé pour une finition soignée, il revêt des couleurs chatoyantes qui illumineront la table familiale.

Plat à tarte Something Apart

Plat à tarte Something Apart

Plat à tarte Something Apart

Plat à tarte Something Apart

Plat à tarte Something Apart

Plat à tarte Something Apart


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte