Magazine Conso

Belle création d'un couple de lyonnais

Par Pminguet

Je viens de faire une belle découverte.
Il faut dire que le site www.filedanstachambre.com est le premier site Internet français entièrement dédié au mobilier design et contemporain des juniors et des adolescents. 

file.jpg
Après avoir cherché, en vain, du mobilier design et contemporain pour la chambre de leurs deux petites filles, Virginie et Pierre Guigard, parents, actifs et fans de design, ont imaginé un espace où le mobilier pour enfants ne serait pas forcément rose guimauve et flanqué de grenouilles. Un univers efficace et tendance où l’on trouverait des lampes profilées, des chaises aux lignes originales et des étagères ultra-lookées…

Ce monde, c’est FILE DANS TA CHAMBRE, le premier site français exclusivement dédié au mobilier contemporain et aux accessoires design de l’enfant et de l’adolescent. Un concept de « niche » à la fois accessible et inédit, composé de quatre univers

- Contemporain, Design, Classik ou Éco-Bio - et pensé comme un showroom chic et pratique.

Accessible des quatre coins de l’hexagone, nourri d’une sélection exclusive et sans cesse enrichie de nouveautés, FILE DANS TA CHAMBRE a été imaginé par des parents pour d’autres parents. Parce qu’il n’y a pas que l’enfant qui mérite d’être roi…

Résultat ? Un site marchand ultra-créatif conçu pour répondre aux besoins de facilité, d’originalité et de praticité des consommateurs d’aujourd’hui. On peut se faire livrer un lit et se débarrasser en même temps de l’ancien, utiliser un système de suivi des colis par mail, connaître d’un clic les spécificités techniques de chaque produit et « shopper » en deux temps trois mouvements de souris un bureau modulable pour la grande et un lit inédit pour le petit dernier.

Intuitif, inventif et intelligent, FILE DANS TA CHAMBRE c’est tout simplement le moyen de commander en un clic...

Et une belle utilisation du blog à découvrir


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pminguet 1379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte