Magazine High tech

Smash Bros : Défilé militaire

Publié le 19 septembre 2007 par Livegen
thumb

L'une des spécificités les plus attendues de Super Smash Bros Brawl, outre sa compatibilité avec le Nintendo Wi-Fi Connection, reste le mode aventure qui, au fur et à mesure que le rideau se lève, dévoile une certaine consistance pouvant intéresser les joueurs vivant leur vie en solitaire.

Et la mise à jour du Dojo s'apparente à un véritable défilé "militaire" puisque vous avez droit à une présentation en bonne et dûe forme du bataillon composant l'armée subspatiale de l'Ancien Ministre. Et la variété est au rendez-vous.

Ainsi donc, figureront sur la liste de vos présumées futures victimes :

   • Roader, un monocycle à l'allure rebelle et ne se déplaçant qu'en groupe. De par sa composition, ce sera un adversaire alliant rapidité et puissance.

   • Poppant, aux allures de Père Noël distribuant sucreries et cadeaux fourrés dans son pantalon-hotte. Mais ils se révèleront de bien peureux combattants. 

   • Bytan, que l'on pourrait aisément comparer à Pokéballs dans l'apparence. Il vous faudra les neutraliser au plus vite, cet ennemi proliférant rapidement.

   • Trowlon, une bestiole coriace qui tentera de vous agripper avec ses deux bras ressemblant à des pinces et de vous envoyer faire une petite valse aérienne.

   • Shaydas, ou quand la brume se fait violente ; son point faible résidera dans sa poitrine.

   • Auroros, un oiseau aux plumes des plus colorées. Il faudra éviter ses attaques-plongeons et profiter qu'il soit encastré dans le sol pour le saisir et l'envoyer valdinguer.

   • Greap sera l'un des plus dangereux opposants qu'il vous sera amené à rencontrer. Sa taille immense et deux lames-bras sauront vous donner goût à la fuite si vous n'arrivez point à toucher sa tête, son seul point faible.

   • L'escouade R.O.B - déjà connue - sera évidemment de la partie avec leurs rayons-laser et missiles en guise de bievenue renforceront l'envie de s'en débarraser au plus vite.

Au final, cela fait d'ores et déjà un nombre conséquent d'ennemis différents et présents mais la bonne nouvelle est que tous ne sont pas encore dévoilés. L'originalité des ennemis de cette liste ayant déjà fixé la barre assez haute, espérons que la suite ne soit guère decevante. 

Source : http://www.smashbros.com
Par AnGeL - Aujourd'hui à 15h20

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte