Magazine High tech

[TGS 07] Détails de la pré-conférence de Konami

Publié le 19 septembre 2007 par Livegen
thumb

Konami sur Wii, c'est Eledees et Dewy's Adventure. Bien qu'à première vue, nous ne soyons pas bien vus de la part de l'éditeur au Metal Gear Solid, la pré-conférence du TGS 07 nous propose son lot d'informations sur divers jeux à destination de la console de Nintendo.

Tout d'abord, Pro Evolution Soccer 2008. Nous savions que le créateur de la série, môssieur Shingo, n'aimait pas beaucoup les nouvelles manettes qu'offre la Wii, mais Konami a été plus puissant (normal, qui fournit les sous ?) et fait travailler une de ses équipes sur une version Wii, exclusive dans ses contrôles. Le sera-t-elle également dans ses graphismes et son contenu ? Réponse avant le printemps 2008, période durant laquelle le jeu sortira partout dans le monde.

Continuons avec Dance Dance Revolution Hottest Party, le jeu de danse. Les seules petites infos glanées concernent un mode jusqu'à 4 joueurs, et un slogan : "Wii love Party".

Enfin, deux dates, une nippone et l'autre américaine, pour deux jeux de sport : MLB Power Pros débarquera aux USA le 1er octobre, et Jikkyou Powerful Major League 21 le 4 du même mois au Japon.

Source : http://www.gonintendo.com
Par sora54 - Aujourd'hui à 15h07

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte