Magazine Insolite

Baggers le restau Robot !

Publié le 19 septembre 2007 par Chantal Doumont

robotfemininInsolite : Baggers le restau Robot !

Voici qu'un nouveau concept de restaurant voit le jour en Allemagne, Baggers, ici point de serveuses, tout est robotisé, les clients passent leur commande via des écrans tactiles. 

Notre futur en réjouira certains notamment avec la Next-Gen, alors que pour d'autres ce sera la fin d'un métier, des humains remplacés par des robots et ce, même dans les restaurants. 

Baggers est un nouveau concept de restaurant entièrement robotisé, ici il n'y a pas de serveuses, pas de maître d'hôtel, pas de sommelier, c'est le client qui commande lui-même son menu via des écrans tactiles, reliés directement aux cuisines. 

Bien sûr en cuisine de petites mains officient à la préparation des plats et quand c'est prêt, les plats arrivent du ciel, via un réseau de rails qui sillonnent tout le restaurant, les clients sont aux anges. 

Il parait que ce concept fait tant fureur que certains pays seraient prêts à prendre des franchises pour importer cette innovation. 

Fini alors de plaisanter avec la serveuse où de lui "filer" un rencard, c'est sûr, au train où ça va, notre lendemain ne sera que numérique et si inhumain ! 

Vidéo sur LCI

Liens-Utiles.org


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine