Magazine Internet

Appels gratuits après la 3e minute

Publié le 19 septembre 2007 par Houssam Eddine Oussama Boussahel

Les opérateurs de la téléphonie mobile rivalisent d'offres cette année à l'occasion du mois sacré. Nedjma vient rallonger ses promotions par une nouvelle offre. A partir du 19 septembre (et durant tout le mois de ramadhan), les abonnés de cet opérateur, prépayés et post payés, peuvent communiquer gratuitement entre eux, à partir de la 3ème minute.

Désormais, est pendant tous le mois de Ramadhan, les clients de la Nedjma Plus, la 55, la Star et ceux de la formule post payée, l'abonnement résiduel, peuvent communiquer gratuitement après la 3e minute d'appel, et ce, tous les jours de minuit à midi.

Cette nouvelle promotion s'ajoute à celles annoncées dernièrement, à savoir : Le bonus de 100% au rechargement, le changement tarifaire à 3.99DA l'appel de 30 secondes vers tous les réseaux en Algérie et le téléchargement gratuit et illimité de contenus spécial Ramadhan

Pour bénéficier de cette promotion, le client aura à s'inscrire gratuitement en composant tous simplement :

*118#

.

Aussitôt validé, un premier message s'affichera sur son écran et l'informera que sa demande d'inscription est enregistrée. Un deuxième message lui sera adressé dans les 24 heures qui suivent lui confirmant que son service est activé.

Pour ce qui est des communications, le communiqué de Nedjma affirme que le nombre d'appels émis entre minuit et midi est illimité avec une durée maximale de 30 minutes par appel. En, outre, les premières minutes payantes sont facturés selon la tarification avantageuse de chaque offre.

Mobile algerie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine