Magazine France

Les oufs sont à l’antenne

Publié le 19 septembre 2007 par Frednetick

La facétie de certains journalistes ne manque pas de m’étonner. Leur côté tête brulée non plus. Après avoir été pour le moins taiseux sur les casseroles de NS, voilà t’y pas qu’hier soir les sieurs Pujadas et D’arvor se sont mis dans la tête d’évoquer l’ouverture d’une enquête préliminaire sur les conditions d’acquisition (et de bricolage interne) de l’appartement de l’ile de la Jatte par un certain couple Sarkozy.

L’effronterie journalistique aura rarement été aussi affichée depuis 120 jours. pourtant, l’angoisse de ne pas revoir à l’antenne ses deux espiègles personnages ne doit pas vous étreindre de ses petits bras musclés. L’affaire fût pliée en 12 secondes par monsieur Pujadas et en 5 secondes par Monsieur d’Arvor dont on appréciera le professionnalisme. C’est comme le téléphone dans les experts ou NCIS, si on ne reste pas une minute au bout du fil comme un con à discuter avec la flicaille pendant qu’il trace votre appel, vous ne risquez rien.

Attention cependant à la récidive, c’est un comportement des plus mal vu ces derniers temps.

Il ne s’agirai pas de devoir aller piger à l’Huma..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frednetick 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines