Magazine People

Rachel Weisz s'essaie aux cartes, au skateboard et au rap

Publié le 22 mai 2009 par Benjamin Tolman
rachel weisz Agrandir l'image

Paru le 2009-05-22 19:30:00

Rachel Weisz, qui sera aux côtés d'Adrien Brody dans le film Les Frères Bloom, a dû se préparer pour son rôle d'héritière excentrique et a révélé que ses tentatives de faire du skateboard, du rap, ou de battre les cartes sont restées des tentatives...

Rachel Weisz a déclaré : "Je n'étais jamais montée sur un skateboard de ma vie. A vrai dire, Adrien Brody est un très bon skateboarder et il m'a emmenée sur un parking afin de me faire pratiquer. Il m'a beaucoup soutenue même si je n'avais qu'une chose en tête, à savoir que c'était vraiment très dangereux. Heureusement pour moi, je ne suis pas tombée."
Adrien Brody n'a en revanche rien pu faire pour aider Rachel Weisz à rapper et elle a révélé qu'elle était si mauvaise que la plupart des scènes avaient été coupées.
Elle a ajouté : "Adrien ne m'a pas aidée lorsque j'ai dû rapper. Il vient du Queens et aime le hip-hop, alors que je suis originaire du nord de Londres. Je n'oublierai jamais son expression lorsque j'ai entamé un classique du rap américain. C'est sans doute pour cette raison que l'on n'en voit que quelques secondes dans le film."

Parmi tout ce qu'elle a eu à apprendre, dont notamment le karaté et le banjo, c'est avec les cartes que Rachel Weisz a eu le plus de difficultés. Elle a expliqué au site Parade.com : "Le plus difficile à été le tour de cartes que j'ai eu à faire tout en récitant un monologue à propos de mon enfance tumultueuse. Je jouais aux cartes lorsque j'étais petite mais je n'ai jamais su, comment on appelle ça, battre les cartes."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine