Magazine Emarketing

Dunlop: mieux qu’à Port Aventura

Publié le 22 mai 2009 par Alex_ingargiola

“Loop the loop”. Pour prouver l’efficacité de ses pneus, Dunlop a décidé de soumettre une toyota à une épreuve que je ne pensais réalisable uniquement dans Burnout. Après plusieurs semaines d’intense teasing, la vidéo finale est en ligne. Le résultat est impressionnant. Dragon kan (les puristes apprécieront) devient soudainement une attraction pour rigolos. Le compte twitter ouvert pour l’occasion arbore une photo saisissante. Seule remarque sur l’utilisation de twitter durant cette campagne: 67 personnes suivaient le compte @DunlopLoop. Ce qui, en réalité, est très peu. A mon avis, il aurait pu avoir un impact plus important lors de la diffusion de la vidéo finale, s’il avait été mis d’avantage en valeur durant la phase de teasing.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines