Magazine

Wixi : En route pour le web 3.0 ?

Publié le 19 septembre 2007 par Geoffrey Z

  Alors que nous en sommes aux balbutiements du web 2.0, voilà une application en ligne dévoilée aujourd’hui au Techcrunch40 qui pourrait être sera certainement au réseau social, ce que Netvibes était à l’agrégateur de flux RSS.

Certain, l’auront compris, je parle bien évidemment de Wixi (bon c’était facile, c’est dans le titre du billet…)

Je vous laisse découvrir ce service qui a très bien été décrit par Woueb, mais c’est en gros un desktop en ligne couplé à un gestionnaire de stockage et de partage de fichiers.

De plus grâce à Techcrunch, vous pouvez, tel un VIP bénéficier en avant première d’un accès à la version béta de l’application. Pour celà, il vous faut vous rendre à cette adresse et de rentrer le code suivant dans la case prévue à cet effet : tech40access. Ceci vous permettra de bénéficier d’un accès premium et vous n’aurez ainsi rien à débourser pour augmenter votre capacité de stockage…

Petite précision qui vaut ce qu’elle vaut, mais cette application est l’oeuvre d’une Start-up Toulousaine et donc Française, même si elle est en anglais, mais je ne doute pas que la version française va très bientôt faire son apparition…

Je repart tester…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Geoffrey Z 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte