Magazine Focus Emploi

[Chiffre de la Semaine] : Meilleure audience de l'année pour France-Argentine

Publié le 19 septembre 2007 par La Sms

L'Equipe de France de Rugby a perdu son match d'ouverture de la Coupe du Monde. Mais la soirée ne fut pas noire pour tout le monde. En effet, face aux Argentins, le XV tricolore a attiré plus de 14 millions de télespectateurs.

54.4%

Il s'agit tout simplement de la meilleure audience de l'année. C'est donc une excellente performance avec une incroyable part d'audience (54,4%). Pourtant les deux derniers matchs des footballeurs face aux Champions du Monde italiens puis face aux écossais dans le cadre de la qualification à l'Euro 2008 auraient pu contester cette performance. Mais Italie-France n'a été regardé "que" par 9,3 millions de télespectateurs (42,4% de PDA) et France-Ecosse par 10 millions de Français (41,8% de PDA). Ces trois rencontres ont toutes été diffusées sur TF1. Les trois soirées n'ont décidément pas été noires pour tout le monde. 


Les équipes de France restent plus que jamais un excellent investissement publicitaire. Elles suscitent toujours autant l'intérêt des Français.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Sms 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte