Magazine Amérique latine

La MAUDITE dalle!

Publié le 20 septembre 2007 par Guillaume

Je suis sûr que vous qui vivez à Buenos Aires allez vite comprendre de quoi je parle! Pour les autres voici l’explication:

A Buenos Aires les trottoirs ne sont pas vraiment ce que l’on connait chez nous en France, ils sont la plupart du temps sales et “défoncés”. Jusque là normal, rien de bien nouveau, il y a déjà eu des billets chez mes collègues concernant le sujet.

Mais voila, sur ces mêmes trottoirs il y a toujours un dalle mal fixée qui même plusieurs jours après une averse cache une belle couche d’eau sale. Et là, cela ne loupe jamais, chaque fois j’y ai le droit! Je marche toujours sur LA dalle qu’il ne faut pas et sous la pression de mes 75kgs (si si c’est bien vrai!) l’eau sale jaillit du dessous de la dalle et asperge les chaussures et le bas du pantalon….sur les deux jambes!!

Jeudi dernier j’ai eu l’occasion d’être invité dans un très bon restaurant et d’être à la table d’à côté de M. Macri, futur maire de BsAs, et bien j’ai pensé à cette maudite dalle et avais presque envie de lui en toucher deux mots….(après lui avoir demander un autographe en tant que président de Boca, of course!)…mais je n’ai évidemment rien fait de tout cela!!

Voila c’était mon coup de gueule de la semaine et du coup je me sens mieux

;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog