Magazine

Les clichés ont la vie dure…

Publié le 24 mai 2009 par Lagrandesardine

Je suis sur Twitter. Twitter on y raconte des conneries, tout, rien, bref on microblogue (oui c’est comme ça qu’on dit).
Hier soir donc sur twitter, (je résume en très gros) une nana balance le pseudo d’un mec qu’elle s’est tapé (visiblement il l’a énervée), quand une autre fille lui répond qu’elle ne devrait pas dire ça parce qu’elle passe pour une “fille facile”…

Et là je bouillonne dans mon coin, parce que ce n’est pas la première fois que j’entends ça : en 2009, une nana qui se tape un mec juste parce qu’elle en a envie, c’est une fille facile… (fille facile, synonyme politiquement correct de pute)
MAIS BORDEL pourquoi les filles n’auraient pas le droit de s’envoyer en l’air sans avoir l’intention d’épouser le mec en question?
Ca me saoule ces jugements à deux balles!
Je suis désolée mais pourquoi une fille peut se taper un mec juste comme ça, pour le plaisir, sans se faire “traiter” de fille facile!
Non VRAIMENT ça m’énerve.
Alors je ne vais pas vous déballer ma vie sexuelle ici, (my mother is watching you), mais je peux vous dire que
non en fait je ne vais rien dire. Je vais juste dire qu’on ne connait rarement qu’un seul mec dans sa vie, que le plaisir sexuel ça s’assume, et que pour l’égalité des sexes, y a encore du boulot…


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par youki
posté le 01 juin à 22:35
Signaler un abus

Ma copine s'est faite autant de mecs que moi de filles, et je trouve qu'elle est drôlement délurée... Comme quoi le poids de la société...

A propos de l’auteur


Lagrandesardine 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog