Magazine Basketball

Captain Fish’ montre la voie

Publié le 25 mai 2009 par Masterzen

Captain Fish’ montre la voie

Très critiqué pour son faible jeu sur le terrain ces derniers temps, Derek Fisher n'en reste pas moins indispensable à l'équipe et l'a prouvé lors du Game 3 samedi dernier.

Avant que le quatrième quart-temps ne débute, les Lakers sont menés de 7 points, 79-72, et c'est le moment choisi par capitaine Fish' pour motiver ses tropes.

Je leur ai dit que c'était le moment où on pouvait se définir. Je leur ai dit que c'était le moment où nous pouvions définir notre destin. Je leur ait dit 'C'est votre moment'.” a déclaré le meneur vétéran qui n'a toutefois pas trop voulu en dire sur ce speech.

Une nouvelle fois en difficulté dans son jeu, Fisher a eu un rôle déterminant dans la victoire et la motivation des Lakers lors de ce match, même si il reste humble.

C'est sorti comme ça. Je ne sais pas, c'est venu naturellement, j'ai pensé à le dire plutôt que de le penser sans le dire. On aurait quand même probablement remporté le match et les choses se seraient peut-être passé de la même façon mais j'ai simplement senti qu'ils avaient besoin de l'entendre et je l'ai dis.

Derek nous a tous regroupé et nous a tous rappellé ce qu'il en était. C'est ici qu'on est testé. Si vous vous être champions, vous devez répondre” a lui commenté Kobe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines