Magazine Rugby

Le Président Bernard demande aux Bleus d'arrêter de se cacher

Publié le 20 septembre 2007 par Pierre Salviac

Dès la fin du match contre la Namibie les Bleus se sont engouffrés dans le couloir du vestiaire. Le public s’est immédiatement mis à siffler d’autant que le seul resté sur le terrain était coach Bernard en train de répondre à une interview télévisée.

C’est alors que le Président Bernard est intervenu pour exhorter les joueurs de l’équipe de France à revenir faire un tour d’honneur et à signer des autographes :"Je leur ai dit arrêtez de culpabiliser". Parce que les Bleus avaient honte de leur défaite devant l’Argentine et n’osaient pas le face à face avec le public de Toulouse.

C’est que, depuis le Mondial, les Bleus se sont enfermés dans leur Marcatraz au risque de devenir impopulaires tandis que les grandes nations du sud multiplient des opérations de relations publiques.

Cela n’a pas échappé au Président Bernard, c’est la raison pour laquelle il a invité le manager de l’équipe de France à ne plus cacher ses Bleus, mais quand ceux-ci sont des bleus à l’âme.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Salviac 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines