Magazine Humour

De l'humour de Geek sur les chat IRC

Publié le 20 septembre 2007 par Avi Teboul

Je suis certain que les plus aguerris d'entre vous , s'exprimaient sur les chat IRC avant de poster leurs vie sur les blogs ...

Sachez que les salon de discutions IRC existent toujours ! SI SI ... Même que en prenant le temps on découvre des perles d'humour extraordinaire ou profondément débiles.

Voici un petit morceaux bien choisi ... Attention c'est subtile !

Vous êtes prêt ? allons - y ...


(Zania) Tu fais quoi de tes journée a part chercher des conneries?
(Chrn0) bha je les trouve


Gugus : Genre, tu vas sur web-tricheur.net et tu me soutiens que t'as jms cherché a tricher ?
Nostro : Bah ouais, ça veut rien dire
Nostro : Par exemple : toi, tu vas bien sur des sites pornos et t'as jms baisé de ta vie
Spider-pig : pwned


Tib: génial les soluces de jeu d'aventure sur le net...
Tib: "rentrez dans la salle, résolvez l'énigme et passez par la porte qui vient de s'ouvrir pour passer à la salle suivante."
Tib: pffff
Tib: autant dire "finissez le jeu."


(une-etwale-dans-le-ciel) j'aime pas les truc long
(lorane) sur que quand on voit ton pseudo...



(Manu) T'es sur que t'es pas un peu schizo ?
(Zubiko) Non
(Zubiko) Non



(Sebio) l'amitié sans arrière pensée entre homme et femme ça n'existe pas
(Sebio) ... sauf si la femme est vraiment moche evidement


(Jsuismoche) T'es dyslexique?
([__AnThOnY__75__]) koi??
([__AnThOnY__75__]) no
([__AnThOnY__75__]) catolik


(wawan) Ah la la... Vous savez, avoir une belle femme qu'on aime, ça n'a pas de prix... =)
(nawre) Et pour toutes les autres, il y a Eurocard Mastercard...


(Squall89) En même temps, faire passer un gros fichier par le service de messagerie de Windows, c'est un peu comme envoyer un GI aveugle en pleine jungle Vietnamienne dans le milieu des années 70...


(Lamiss) tu fait quoi sinon ?
(Whisky-coca) je suis batteur dans un groupe =)
(Lamiss) A ouai!? tu joue de quelle instrument?


(Julien) alor t'on premier cour de philo?
(Gloomy) j'aurai jamis pennsé qu'un mur blanc pouvai etre aussi intéréssant.


(Laure) en fete j'osai pas tro te demander, mais je voudrai qu'on soit plus que des ami...
(Gloomy) bah écoute, j'm'attendai a ce que tu me demande ca, j'en ai parlé a mes parent et ils acceptent de t'adopter comme ca tu sera ma soeur.


(Iori-Kyo-K') Et alors que je m'étais contenu pendant 10 minutes
(Iori-Kyo-K') En raccrochant j'ai pas pu me retenir de lâcher un "quel connard celui-là"
(Iori-Kyo-K') C'est comme ça que j'ai apprit l'utilité de cette diode rouge sur le téléphone signalant qu'il est mal raccroché
(Iori-Kyo-K') Vous connaissez une boîte qui embauche ?


(inko) j'arrive pas a dormir en ce moment :/
(inko) t'as pas une idee pour m'aider?
(TokyO) while($inko == "wake up"){
(TokyO) $mouton++;
(TokyO) }
(inko) merci... -_-"


(OMG style) Les enfants dans le noir font des betises =P
(Miou) Les betises dans le noir font les enfants


(Gabi) ça va je sais que je suis conne, je le sais déjà assez et tu essaie de me dévaloriser encore plus !
(James) non, tu es jeune c'est tout
(Gabi) nan, arrêtes de dire ça
(Gabi) je suis bien plus agée que tous les gens de mon âge !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Définition : le geek !

    Définition geek

    Vous en avez certainement entendu parler mais qu'est-ce qu'un Geek (prononcer Guiiik) ? Si à l'origine le mot définissait un passionné de façon générale, il... Lire la suite

    Par  Webolux
    HUMOUR, INSOLITE
  • Le geek est propre ?

    Encore un test à la con... Et comme tout bon test qui attire mon attention, il est court, le résultat est design et je n'ai pas pu résister à le faire ! En plus... Lire la suite

    Par  Damien Guillot
    HUMOUR, INTERNET
  • Blog colis geek se concretise

    Le grand jour est arrivé, je reçois en fin mon colis de la part de Christophe Moins, j'étais impatient de découvrir mon correspondant et je ne suis pas déçus... Lire la suite

    Par  Avi Teboul
    INTERNET, PROGRAMMATION
  • Un alias pour l’identification sur undernet (IRC)

    un alias que j’utilisais pour undernet, que j’ai fait moi même, c’est pas une chose dûre a faire : ;pour le mode anonyme sur undernet, l’alias “md” /md //. Lire la suite

    Par  Nabil Dawdy
    INTERNET, LOGICIELS, PROGRAMMATION
  • Geek Miousik : Portal Still Alive

    Portal ! Le souffle d'air frais qui a redonné espoir en la production vidéoludique à de nombreux joueurs de part le monde. Le pourquoi d'un tel effet n'est... Lire la suite

    Par  Benoit B.
    HUMOUR, INSOLITE
  • copine de geek!

    Voici un petit site amusant pour "trouver et vivre avec un geek"!!! C'est quoi un geek? C'est le fou d'informatique! C'est le type qui peut passer 10h devant so... Lire la suite

    Par  Mr Croc
    INSOLITE
  • Chan IRC + Infos du blog

    Après avoir lancé le forum (qui fonctionne plûtot bien ça fait plaisir, bon ça flood un peu trop pour certain mais ça reste bonne ambiance donc ça trucide du... Lire la suite

    Par  Benoit B.
    INSOLITE

A propos de l’auteur


Avi Teboul 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog