Magazine

L'école des Femmes

Publié le 27 mai 2009 par Carmel

L'école des Femmes

J'ai toujours rêvé d'être Steffy Graf (oui oui c'est elle sur la photo…) mais je n'ai jamais pu tenir un entraînement de tennis sans papoter avec mes partenaires plutôt que d'écouter les consignes du coach.

Ce qui me valait de toujours être appelée à passer en premier pour faire un exo histoire de me faire regretter d'avoir une langue si bien pendue et de me faire haïr par le coach. Et je ne vous parle pas de quand j'avais 15 ans…

Et puis avant-hier : le début de Roland Garros et Stéphanie non pas Graf, une amie, qui me propose de l'accompagner hier soir à son cours de tennis au Stade Bordelais.

Alors là moi j'y ai vu un signe du destin ! Non ?

J'y suis allée sans aucune hésitation alors que je n'avais pas tapé dans une balle depuis des mois. Et Stéphanie m'a mise à l'aise dès le débute : « J'te préviens avec Eric, on ne rigole pas ! On bosse ! »

Et oui j'ai bossé. Punaise j'en ai encore le bras qui crie pitié !

Dès le début j'ai compris ma peine et malheureusement pour mon bras on a enchainé sans relâche les coups droits, les revers, les services pour finir par un p'tit match…qui m'a complètement achevée. Je suis rentrée cre-vée mais contente de ma séance.

Si ça vous dit c'est à l'Ecole des femmes que ça se passe.

Crédit photo : http://www.i.cdn.turner.com



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carmel 150 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte