Magazine Journal intime

La brie incendiaire

Par Anaïs N.

pb1.1243449230.jpg
Parc des Capucins à Coulommiers (77120)
Entrée des ruines du Château de la Princesse de Clèves

Je crois vous avoir parlé du concours photo organisé par La Communauté des Communes de la Brie de Templiers, REGARDS SUR LA BRIE DES TEMPLIERS et à laquelle j’ai rendu ma copie avec le cliché ci-dessus. Pourtant, si on peut envoyer sa photo par @mail, on doit impérativement adresser par la voie postale son bulletin de participation avec la mention “lu et approuvé” assortie de son plus joli paraphe.
J’ai par conséquent, reçu, hier, une invitation à me mettre en règle afin de pouvoir participer et ce, avant le 31 Mai, date de clôture pour la participation et les contributions. Je me suis donc, pressée, hier matin, de télécharger le précieux document, de le remplir soigneusement, de le signer avec application et me voilà partie, tel Pégase, sur le chemin du bureau de poste je n’ai jamais de timbres sur moi.
Voilà, c’était fait, je n’avais plus qu’à attendre le verdict aux alentours du 15 Juin avec une remise de prix prévue à la Salle Valentin du Parc des Capucins à Coulommiers le Samedi 20 Juin. Dès lundi 1er Juin, à 12 heures, le journal local, le Pays Briard ouvrira son site aux votants, et ce, jusqu’au 15 Juin, date de rigueur.
Seulement voilà, dans ma précipitation et dans mon allégresse, j’avais oublié avoir mis des pommes de terre à cuire sur le gaz et j’avais quitté la maison sans éteindre le feu sous la casserole. Je suis rentrée encore plus dare dare qu’à l’aller pour retrouver du charbon dans une casserole qui en a certes vu d’autres, mais qui cette fois ci a rendu l’âme…
Bon, si la Communauté des Communes de la Brie des Templiers me décerne un lot de consolation, une batterie de casseroles bon marché fera l’affaire… C’est le moins qu’ils puissent faire pour moi. N’est-ce pas ?

Partager et découvrir :
del.icio.us
Facebook
Technorati
Wikio
TwitThis
Scoopeo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anaïs N. 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog