Magazine People

Gavin Rosdale a adoré emmener son fils en tournée

Publié le 28 mai 2009 par Benjamin Tolman
gavin rossdale Agrandir l'image

Paru le 2009-05-28 14:31:00

Gavin Rossdale a emmené son fils de trois ans, Kingston, lors de sa tournée, et il a adoré cette aventure puisqu’elle les a beaucoup rapprochés.

Gavin Rossdale, le leader du groupe Bush, ne regrette pas d’avoir pris son fils avec lui pendant sa tournée. Il révèle : “C’était une très bonne expérience. Il est tellement naturel, tellement facile. Parfois nous allions a des musées d’art moderne, et il pouvait voir de grandes tâches de couleurs sur le mur. J’ai trouvé un bon moyen de tuer le temps à New York, je lui ai demandé de me dire à chaque fois qu’il voyait un taxi jaune. Il a adoré. C’était un très bon moment”.
Gavin Rossdale en a profité pour lui apprendre la valeur du travail. “Il voit qu’il faut beaucoup d’efforts et de travail. Mon père travaillait tout le temps. Kingston sait que quand on veut que quelque chose marche, il faut travailler”, explique-t-il.
Le chanteur de 43 ans, qui a un deuxième fils, Zuma, avec Gwen Stefani, pense que partir en tournée est bénéfique pour sa famille. “J’adore faire des concerts. Si Bob Marley a pu avoir 14 enfants et faire des concerts en même temps, pourquoi pas moi ? J’emmène mes enfants avec moi parce que je veux leur accorder beaucoup d’attention, et ils sont heureux”, ajoute-t-il.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine