Magazine Blog

Nespresso Jalayatra : spécial club 2007

Par Alexandre Tizel

Un café fort en bouche...

La série Nescafé spécial club 2007 vient de sortir. D'inspiration hindouiste, cette nouvelle série porte le nom de Jalayatra. Un nom bien compliqué en comparaison du nom de la série limitée précédente : . J'ai donc fait la queue samedi, en allant à Paris, pour aller acheter cette série spéciale. Cette série est spéciale dans le sens où elle va être vendu pendant quelques mois, avant de disparaitre complètement des rayons. La capsule est de couleur bleue vif. Elle est surtout spéciale par son arôme, très prononcé. Nespresso le classe sur une force 8, sur une échelle de 10. 10 étant attribué au fameux "grand cru" Ristretto (qui est vraiment très fort). Jalatatra a très bon gout. Je l'apprécie beaucoup, même si j'en ai pas bu beaucoup pour l'instant car, vu sa force, je préfère ne pas en boire avant d'aller me coucher. Cette série est également spéciale par son prix : 0,35€ la capsule, soit 6% plus cher que les autres capsules, déjà assez chères par ailleurs.

Je suis allé acheter mes capsules au magasin de l'Opéra. Le magasin est tout de même beaucoup moins sélect que dans les pubs. La dernière fois que j'y étais allé, on avait droit à un café, mais il faillait se le faire soi même. Là, terminé, plus de café. Vous avez juste le droit d'acheter ou d'admirer les toutes dernières machines - dont vous n'avez de toute façon rien à faire compte tenu que vous avez déjà votre propre machine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Tizel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines