Magazine Cinéma

Megan Fox parle de Transformers, Jonah Hex et dit non à Tomb Raider et Wonder-Woman

Par Ac2k8

- 2034 vues

Megan Fox parle de Transformers, Jonah Hex et dit non à Tomb Raider et Wonder-Woman
Megan Fox, héroïne du prochain " Transformers la Revanche " de Michael Bay et de " Jonah Hex " du réalisateur Jimmy Hayward, nous livre ses impressions sur ses deux prochains films, tout en déclarant qu'elle ne souhaite pas incarner Lara Croft ou Wonder Woman.
Concernant le nouveau " Tranformers " et les critiques que le film a pu recevoir, elle fait savoir : " Je ne sais pas si ce film veut raconter une histoire. J'ignore si quelqu'un a essayé d'analyser l'histoire, mais si quelqu'un le fait, alors je l'emmerde. On ne prétend pas que c'est un film qui raconte une histoire. Le film est ce qu'il est. Alors que tout le monde ferme sa gueule et aille le voir pour s'éclater. Ça n'a aucunement l'intention de changer votre vie. Si vous ne voulez pas le voir, alors p*tain, n'y allez pas. Restez chez vous ! " Tout d'abord mannequin, Megan Fox a fait ses débuts sur le petit écran. Michael Bay la contacte alors en 2006 pour interpréter un des rôles principaux dans " Transformers ", rôle qui la fait connaître au grand public. L'actrice a donc automatiquement re-signé pour le deuxième volet du film.

Au sujet des héros du film, Mikaela [ Megan Fox] et Sam [Shia LaBeouf]. " C'est deux ans plus tard après le début de notre relation, et c'est la période où Sam entre à l'université. Mikaela ne peut pas se permettre d'aller à l'université, alors elle doit travailler sur les motos et gagner de l'argent. Et Sam a des problèmes à l'université avec les Transformers et j'ai du intervenir et l'aider à se sortir de cette situation. "

" Jonah Hex ", tiré de la bande dessinée du même nom, est une adaptation dans laquelle Megan partagera la vedette avec de très grands noms du cinéma hollywodien. Une occasion exceptionnelle et une expérience unique pour la jeune star montante. " Jonah Hex est une situation apocalyptique après la guerre civile, avec un cowboy [Josh Brolin] qui peut communiquer avec les morts. Il est vraiment cinglé, mauvais, brutal, un p*tain de mec et c'est un film vraiment intense grâce à ceux qui jouent dedans, Michael Fassbender, Michael Shannon, Josh Brolin, John Malkovich. Et moi ! Je ne me suis jamais sentie autant chanceuse de faire partie de quelque chose. "

Bien consciente de son potentiel, l'actrice a en tout cas refusé les rôles dans lesquels on la voyait déjà enfiler les costumes d'héroïnes de Lara Croft ou Wonder Woman. Lors d'une récente interview, la belle a déclaré : " Wonder Woman est une super-héroïne ringarde. Elle plane dans les airs sur son jet invisible et son arsenal est composé de ce lasso qui vous fait dire la vérité. Je ne sens pas le truc. Celui qui obtiendra le rôle aura un gros défi à relever et je ne veux pas le faire ". Sur une autre interview, la jeune comédienne a également parlé de son refus de reprendre le rôle ayant autrefois appartenu à Angelina Jolie (dont elle est pourtant fan) pour le reboot de la saga Tomb Raider.

Quoi qu'il en soit, Megan Fox sera à l'affiche de " Transformers, la Revanche " en salles le 24 juin, du film d'horreur " Jennifer's Body " le 21 octobre et de " Jonah Hex " à l'été 2010.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines