Magazine High tech

Smash Bros : Metal Gear s'immisce sur la Wii

Publié le 21 septembre 2007 par Livegen
thumb

Ce qui semblait comme une évidence depuis cette nuit devient réalité aujourd'hui sur le Dojo avec une triple mise à jour entièrement consacrée à la guest-star de Konami dans Super Smash Bros Brawl, l'increvable Snake de Metal Gear Solid.

Commençons donc par le mercenaire de Kojima. Avant de faire son entrée au milieu de tant de figures Nintendoïenne, Snake a pris ses précautions et débarque avec un arsenal conséquent. Hors de question d'être lésé par les trublions habituels de Smash Bros. Evidemment, vosu retrouvez certaines attaques mano a mano dgine des meilleures séquences d'infiltration de la série.

Au niveau des coups spéciaux, Snake n'aura guère besoin de pokéball ou autre bonus clinquant pour faire parler la poudre. Détaillons tout cela :

   • Coup spécial côté : le Nikita ; rien à voir avec le film éponyme mais tout aussi redoutable. Ce sera un lance-missiles à tête chercheuse. Une fois lancé, vous aurez la gestion de la direction du missil, cependant vous resterez sans défense vu que l'attention de Snake sera portée sur le parcours de l'arme. vous aurez malgré tout le choix d'abandonner votre attaquer en activant le bouton bouclier.

   • Coup spécial normal : les grenades. De quoi rafraîchir les ardeurs de vos opposants grâce aux grenades que vous pourrez lancer selon trois directions distinctes : élevée, droite, vers le bas. Dès que vous appuyerez sur le bouton coup spécial, vous dégoupillerez l'arme, celle-ci explosant au bout de quelques secondes. Il faudra être vigilant donc, et également lorsque vous l'aurez lancé car celle-ci pourra être vous retournée par votre ennemi.

   • Rattrapage : le Cypher. Comme vous le savez, vos adversaires tenteront de vous jeter dans le vide et le seul moyen dans ce cas-là sera d'utiliser votre coup de rattrapage. Samus a son fouet-laser, Snake aura le Cypher, une caméra de reconnaissance qui saura vous ramener sur la terre ferme.

Le Dojo nous propose également d'écouter le thème musical "Metal Gear Solid : Metal Gear Solid 4 Love Theme" composé en collaboration avec certains membres de l'équipe de Konami. Assez entrainant, il accompagnera dignement le stage consacré à l'univers de Snake, qui sera révélé prochainement.

Ainsi se termine la semaine de mises à jour du Dojo de Super Smash Bros Brawl  qui se sera révélée assez riche en soi, entre ces annonces de compatibilité Wi-Fi et Snake. Rendez-vous la semaine prochaine.

Source : http://www.smashbros.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte