Magazine High tech

[Console Virtuelle] L'invasion des ninja

Publié le 21 septembre 2007 par Livegen
thumb

Tous aux abris, les ninja attaquent ! C'est ce qu'on pourrait se dire quand on voit les nouveautés Console Virtuelle de la semaine : deux jeux de ninja pour trois nouveaux titres.

Commençons par l'intrus, j'ai nommé Power League aussi appelé World Class Baseball. Sorti en 1989, cette simulation de baseball de la PC-Engine permettra de ressortir les vieilles battes poussièreuses du grenier pour se défouler contre un ami ou l'ordinateur. 600 points seront nécessaires pour faire son acquisition.

Quand on parle ninja, les jeux qui viennent tout de suite à l'esprit sont Shinobi et Ninja Gaiden. C'est le deuxième qui nous intéresse aujourd'hui avec son arrivée sur Console Virtuelle. Sorti en Europe sous le nom de Shadow Warrior, ce classique de la NES propose d'incarner Ryu Hayabusa voulant venger la mort de son père.

La dernière nouveauté est un jeu sorti uniquement au Japon sur NES et arrivant en Europe dans le cadre du Hanabi Festival. Il s'agit de Ninja JaJaMaru-kun. Ce jeu d'action délirant vous invite à sauver la princesse Sakura des griffes du maléfique Lord Namazu à coup de shuriken.

Retrouvez dès à présent ces nouveaux jeux dans la Chaîne Boutique de votre Wii.


Par Dark Sephirot - Aujourd'hui à 16h11

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte